A propos de Privalence
Une plateforme de services pensée par les médecins radiologues au bénéfice des médecins radiologues afin de répondre à tous leurs besoins du quotidien.
Catalogue sur-mesure
Les besoins sont exprimés par les médecins radiologues. Les offres des partenaires sont élaborées en conséquence et en collaboration avec un comité de sélection incluant des adhérents. L’efficacité, la pertinence et la qualité des offres sont suivies. Notre objectif est de répondre au plus près à l’ensemble de la problématique des achats pour les centres de radiologie privés.
Bénéfice commun
Plus je réalise mes achats avec l’aide de la plateforme, plus importante est ma part des bénéfices que Privalence réalisera. Le programme de répartition des bénéfices est un symbole de l’approche innovante et participative de la plateforme Privalence.
Ecosystème impliqué
Les partenaires de la profession ne sont plus de simples fournisseurs mais peuvent participer à l’élaboration d’offres sur-mesure. L’implication des radiologues permet aux partenaires d’interagir, de sonder, de consulter le marché.
La profession pourra être actrice de son futur.
Développement continu
Plus qu’un catalogue d’offres figé, la plateforme, grâce à l’implication des radiologues et des fournisseurs « partenaires », pourra s’emparer des problématiques naissantes et à venir (intelligence artificielle, évolutions règlementaires…). La profession dans son ensemble pourra être actrice de son futur.
L’intérêt des adhérents : Le coeur du projet PRIVALENCE
L’intérêt des médecins radiologues est au coeur du projet Privalence, tant dans la sélection des partenaires que par les offres que nous désirons vous présenter.
Mais l’intérêt des adhérents est aussi financier. Les partenaires payant une prestation pour apparaître sur Privalence, notre fonctionnement prévoit, statutairement, un reversement d’une part notable du bénéfice que la plateforme réalisera au profit des adhérents au prorata des achats qu’ils auront réalisés et déclarés sur Privalence.
Pour l’année 2023, nos statuts prévoit un intéressement minimal de 50% des bénéfices de la plateforme à ses adhérents.